Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

 

Capitale de Borealis, Miyerkules a beaucoup souffert (comme le reste de l'île) de l'arrêt de l'exploitation du Sylphium. On y trouve de nombreux hangars abandonnés, des aéroports désaffectés, des hôtels particuliers dans lesquels la nature a repris ses droits. En outre, quelques petits commerces tentent bon gré mal gré de survivre à la quasi désertion de la zone.

Pas de nouveaux messages
15 sujets et 193 messages

Dernière ressource à peu près stable de Boréalis, le Port Maui est parvenu à se réorienter dans la pêche après la fin de l'exploitation du sylphium, faisant de ses habitants les derniers habitants du Nord à pouvoir se nourrir correctement.

Pas de nouveaux messages
3 sujets et 4 messages

Ainsi est nommé le gigantesque plateau, constamment battu par le blizzard, qui recouvre une bonne part de Boréalis

Centrale de Boréalis
Pas de nouveaux messages
9 sujets et 172 messages

Il s'agit là de la seconde chaîne de montagne d'Erios, située à l'Ouest de Boréalis, non-loin de la mer. Moins élevés que les Dents de Puna, les monts qui s'y trouvent représentent cependant un bien plus imposant challenge pour les alpinistes, de par le blizzard et les crevasses gelées.

Val Pali
Pas de nouveaux messages
7 sujets et 26 messages

Autrefois la glorieuse capitale des mineurs d'Erios, Kanaloa est aujourd'hui une ville fantôme, décimée par le Mal d'Ambre et la fuite économique vers le Sud. On dit que l'esprit des mineurs la hantent encore, et ce bien que les mines de sylphium eussent été condamnées depuis plusieurs années.

Exploitations de sylphium condamnées
Pas de nouveaux messages
Petites formalit...
Mer 15 Fév - 12:05
Mary Kyoto Voir le dernier message

11 sujets et 52 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum