Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

 

Il s'agit de la capitale d'Australis. Elle est également la capitale touristique d'Erios : de riches visiteurs y transitent bien souvent, profitant du luxe de ses hôtels et des stations balnéaires à portée de bus.

Pas de nouveaux messages
6 sujets et 20 messages

Situé dans la baie de Mamala, le Port Hina, en sus de permettre la liaison avec Centralis, est également la station balnéaire principale d'Australis. Malgré ses fréquentations parfois douteuses, elle a un succès d'enfer auprès des touristes de tous horizons.

Giron de Laka
Pas de nouveaux messages
[F-B] Essaye de ...
Mer 20 Jan - 11:18
Heiki Risan Voir le dernier message

3 sujets et 7 messages

Il fait beau, il fait chaud, et on sent bon le sable chaud ! En périphérie de Port Hina, la plage Mamala est un haut lieu du tourisme australien, offrant un lieu de détente à ceux qui s'y baladent... il existe également une petite boutique en bord de mer avec son propre ponton, d'où partent régulièrement des bateaux qui font le tour de l'île, pour le plus grand bonheur des touristes.

Pas de nouveaux messages
16 sujets et 70 messages

Non contente de sa mer d'azur, Australis présente également un gigantesque désert, de quoi raviver l'appétit d'aventures de touristes inconscients et de dresseurs ambitieux.

Pas de nouveaux messages
Cadeau Post Mort...
Ven 28 Oct - 12:04
Libra Ereos Voir le dernier message

8 sujets et 128 messages

D'après les géologues, la Gueule de Kane serait le volcan à l'origine d'Australis, qui serait alors la plus ancienne des îles d'Erios. Les traces d'activités volcaniques dans les Dents de Puna sont donc d'autant plus étrange que la Gueule de Kane, bien plus ancienne, est toujours active et ne se gène pas pour cracher un peu de lave de temps à autres.

Pas de nouveaux messages
L'épreuve du f...
Lun 27 Fév - 13:01
Alvin Volfan Voir le dernier message

11 sujets et 50 messages

Façade d'Australis, ces titanesques falaises interdisent tout accès à l'île, si ce n'est par le Port Hina. Le nom de "porte" semble donc bien ironique.

Labyrinthe souterrain
Pas de nouveaux messages
7 sujets et 83 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum